FR

EN

Momento Mojito :
Création & fabrication d’un triporteur-bar à Mojitos

Conception de pièce unique

 

Quoi de mieux pour communiquer son nouvel univers que de l’exhiber sur un triporteur à l’assaut des routes et des bars de toute l’Europe ?  Une activation marketing pensée par Havana Club pour sa gamme 3 ans : un vélo tricycle qui fait office de bar mobile pour Mojitos et qui doit refléter sa nouvelle identité visuelle.

 

 

Voici une idée qui chez Principe Actif nous a tout de suite séduit !

Après une compétition entre agences, nous sommes chargés du design et de la conception de 2 versions du triporteur.

Fabrication

 

# Nous nous associons avec un fabricant de triporteurs parisien pour donner vie à nos pistes créatives et trouver les solutions techniques à un double défi : construire un triporteur dont le rendu est authentique, humain, et dont l’utilisation est pratique et conforme.

 

 

# Du choix des matériaux (tôle, bois), de l’organisation de l’espace du caisson à la sélection des accessoires et de leur personnalisation, en passant par l’étape de la peinture, nous suivons la naissance du triporteur de A à Z.

Design

 

# Proposition de plusieurs designs directement inspirés de la nouvelle brand identity du Havana Club 3 Años, la “Human Touch” qui reflète la vitalité, la spontanéité et la diversité de Cuba.

 

 

# Des éléments créatifs centrés autour de la couleur jaune et de dessins colorés conçus par des artistes cubains que nous reprenons et nous approprions pour mettre au point les 2 vélos.

PARTAGER SUR

Vous avez aimé ce projet, découvrez aussi :

Design by brand-and-co - © Copyright 2016 principe-actif.eu

Tous droits réservés